Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde : La légion du Phénix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:06

Bonjour a vous déjà.

Voila puisque je ne peut poster dans le comptoir des étranger je vais poster ici.

Donc je me nomme Thors de la team License to Kill sur COD4.

Et depuis la sortie de AOC nos joueurs et moi même jouons a ce jeu.

J'aimerais savoir sur qu'elle serveur vous êtes ?

Si une fusion est possible ? (si on est sur le même serveur)


Mon xfire : sodthors

Mon msn : remi-thors@hotmail.fr

Nous sommes 4 ou 5 joueurs potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:17

Salut à toi,
Nous sommes sur le serveur Stygia rp/pvp.
Pour le reste , je laisse à nos officiers le soin de te répondre .Mais apparemment , nous ne sommes pas sur le même serveur ....
Revenir en haut Aller en bas
Thors




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:23

Oui nous sommes sur le même serveur.

Est-ce que vous avez un ts ou un autre moyen de communiquer ?

Notre guild temporaire s'appelle "La légion du phénix"

J'attends avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgeis
Eclaireur
Lorgeis


Nombre de messages : 57
Age : 48
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

Salutations Thors

Nous avons effectivement un moyen de communication à notre disposition.

Le point se fait entre les actuels officiers et le chef de guilde lequel ne devrait pas tarder entrer en contact avec toi.





cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:14

Kalhiana entre das la taverne et s'aperçoit de la présence d'un inconnu. Immédiatement son regard se fixe sur ses mains, il tient une chope. Son visage se détent, et elle arbore son sourire charmeur en s'approchant du nouveau venu.
" Bienvenu dans la taverne des mille fléaux. Je me prénomme Kalhiana, et au nom de Talorn, je suis heureuse de vous accueillir chez nous et de voir que vous tenez cette chope et non une hache."

Après avoir lancé un regard a une serveuse, Kalhiana s'assoie a la table de Thors. Quelques instants après, 2 verres et une bouteille de liqueur se tenaient devant eux. Kahiana remplie les 2 verres et avala immédiatement le sien.

"J'aimerai en savoir un peu plus sur vous et les votre si cela ne vous dérange pas.
N'etes vous que 4 ou 5 a venir sur les terres hyborienne ?
Souhaitez vous creer votre clan et alors nous parlons d'alliance ou alors etes vous venu completer l'effectif des mille fléaux ?
Avez vous lu la pancarte aux portes de la villes, y décrivant nos règles de vie (charte de la guilde), et si oui ce qui y est écrit correpond t il a la voie que vous voulez choisir ?"

Après cette tirade Kalhiana se resservie, et dugusta son second verre en attendant les réponses de Thors.



( re bonjour,

donc en plus de ces question j'aimerai savoir si vous avez un forum sur COD4 avec votre guilde ? si oui j'aimerai en avoir l'adresse svp.

Pour ce qui est du serveur Arkayne a deja répondu a tes attentes. Nous sommes allés sur ce serveur car il est RP.

Nous sommes actuellement en période de recrutement, donc si vous voulez rejoindre nos rangs je n'y vois pas d'inconvénient, surtout que vous connaissez le OL et que vous avez deja fait parti d'une guilde.
Mais je tiens a préciser qu'en incorporant nos rang vous devenez des mille fléaux et non une reconversion de votre ancienne guilde.
Si c'est bien votre choix faites, chacun, votre demande de candidature comme décrite sur le site, après avoir bien lu la charte pour etre sur que nous correspondons a vos attente.
Après une petite période de test vous serez normalement acceptés comme membres a part entière des mille fléaux.

Si part contre vous préférez une alliance de guilde je ne peux pas me prononcer sur ce sujet. D'une part car nous prenons les grosses décisions collectivement avec le conseil des indomptables et avec notre chef, et d'autres part, on en sait que trop peux sur vous encore Wink .

Nous avons notre propre ts (Mumble) ou alors nous pouvons vous rejoindre si vous avez un site ts. Ce sera notre chef qui vous y rejoindra une fois qu'on en sera un peu plus sur vous et vos attentes Wink .

@ bientot ++.


Dernière édition par Kalhiana le Lun 2 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Membre LtK   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:41

Pour résumé,

C'est moi qui a pris l'initiative de contacter la team LTK, après pris contact avec un de leur membre qui joue à CoD4. Celui-ci m'a informé que quelques joueurs jouent sur Age of Conan.

J'ai donc pensé que si ils sont que 4 ou 5, ils pourraient devenir Mille Fléaux.
J'essayerais de voir ça avec eux sur leur teamspeak ou par Xfire (je t'ai accepté Thors).

Pour information :
Talorn et le conseil gère les Mille Fléaux.
Kalhiana a bien décrit la suite.

Aodren -> eXodus (leader de la multigaming FTC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Contenu sponsorisé





Guilde : La légion du Phénix Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La légion du Phénix   Guilde : La légion du Phénix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : La légion du Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Ossobuco
» Guilde : Gang des moches [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser