Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde : Gang des moches [contact]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malangor[Gang des Moches]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:00

*Une silouhette encapuchonée entre dans la pièce, jette un regard sur l'assemblée, puis se prèsente*

Bonjour à vous, Je suis Malangor, du gang des moches...

*Il se découvre lentement, laissant apparaître un visage peu enviable...*

Je me présente à vous, chez vous... *Sourit* Pour tout d'abord vous proposer un pacte de non agression entre nos deux clans !!!
Il s'avère que nous recherchons des alliances solides en ces terres mais que nous ne voulons pas nous hâter pour le moment !!!

Je me fais pour l'heure porte parole des miens, mais si nous venions à collaborer plus étroitement, alors, je pense que les hautes autorités de mon gang se présenteraient à vous... *Sourit*

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:30

Quelque peu éméché par les pintes d'hydromel, nous vîmes tout de même l'individu cagoulé rentrer .Ce n'était pas bien dur, Kunvar avait geté un froid dans la taverne en discutant de façon musclé avec Granac au sujet d'une sombre histoire reliant Tortage aux filles de joies.
Dans le silence ambiant de la pièce le personnage rabbatit sa capuche en souriant. Lui aussi , avait du en voir des querelles . Il avait le visage trop marqué pour que ce soit simplement de naissance !
Aprés s'être présenté , il fît un petit laïus au sujet d'alliances possibles...
Etant donné que je n'étais pas habilité à parler sans la présence d'un de nos chefs, et surtout que j'avais l'esprit trop embrumé pour comprendre, je répondit:

"- Humm....t'as raison ....ne nous hâtons pas .La plaine aux bûchers est remplie des cendres de gars trop hâtifs...
Viens plutôt prendre un siège ;et aide nous à finir ce tonneau .C'est toujours ça que les Vanirs n'auront pas!"



Salut à toi compagnon de route .
Revenir en haut Aller en bas
Malangor[Gang des Moches]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2008

Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:15

J'accepte ce verre !!!!

Avec grand plaisir... Héhé

*L'homme s'assoit près de ses hôtes*





hrp : heureux de vous rencontrer et encore plus de vous croiser IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:30

Les battants de la portes s'ouvrirent violement et une fille plus qu'a moitié dénudée se retrouva face contre terre dans la taverne. A sa suite entra, d'un pas désinvolte, Kalhiana.

" Tiens comme par hasard je te retrouve ici Kunvar, et encore en train de te lamenter sur ces filles de Tortage. Voila un cadeau pour toi, une putin de Vanir qui a cru pouvoir avoir ma peau.

En se retournant elle vit Malangor :

" Bien le bonjour a vous, vous avez été bien rapide, je suppose que l'envie de goutter nos breuvages vous a donné des ailes."



(Coucou et bienvenu dans notre taverne.
Votre proposition de non agression est plaisante, nous allons rapidement en discuter mais je pense que ce accord pourrait etre bénéfique pour nos 2 clans.
Nous pourrions ainsi mieux nous connaitre et poser des bases sure, si une alliance devait en découler par la suite.
Nous vous tiendrons informé de ceci.
@ bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:27

Après discussions, il a été conclu entre nos deux guildes un pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Gang des moches [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Gang des moches [contact]   Guilde : Gang des moches [contact] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Gang des moches [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Symposium [contact]
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser