Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Guilde : Symposium [contact]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannaghan

Cannaghan


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 18/06/2008

Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:55

Un grand barbare agé aux cheveux longs et blancs entre dans l'ambassade...

Bonsoir Hommes des mille fléaux !!

Je suis Cannaghan de Cimmérie, et je désire m'entretenir avec un de vos diplomates... Ceci est il possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

Bonjour Barbare.

Nous aimerions savoir quel est le but de votre visite, pour que vous ayez franchi nos portes au nom des Symposium.
Vous cachez pour l'instant vos mains dans votre dos et je ne peux voir si vous tenez un litron d'hydromel ou une arme prete a faire couler le sang.

Suivant votre réponse nous pourrions éventuellement ouvrir les portes de chez nous et nous vous préparerons un endroit ou vous pourrez venir quand bon vous semble, si vos intentions sont pacifiques ... .

@ bientot.

Kalhiana l'indomptable.
Revenir en haut Aller en bas
Cannaghan

Cannaghan


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 18/06/2008

Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52

Femme...

Je suis émissaire de Symposium.

Mes mains et celles de nos forains ne font couler le sang que de ceux qui nous attaquent.

Hors, ce n'est pas le cas de vos hommes, et je dirai même que plusieurs d'entre eux ont partagés quelques aventures avec les notres, et que cela à priori s'est bien passé, et a plu à nos braves.

Je viens donc ici tout à fait pacifiquement.

<enléve ses mains de son dos, révélant dans l'une d'elle un parchemin roulé>

- Pourrions nous parler autour d'une chope, à la taverne du quartier noble par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:37

Cannaghan, Cimmérien, d'âge mur et barbare pour couronner le tout !
Ma foi, malgré les flots de sang que déverse le temps des cendres sur Hyboria, certains jours les nouvelles sont bonnes !
C'est avec joie que je te retrouverais Cannaghan le Cimmérien, émissaire de Symposium, et ma foi dans une taverne du quartier noble est une très bonne idée !
Je serais peut être accompagné d'un ou d'une autre Indomptable (Officier), et sache que je suis plutôt de soirée en fait.
Je te chercherais donc à Tarantia dans quelques jours (3-4) ou si je ne le peux pas, je me rendrais dans vos quartiers. (Forum)
Comme certains disent, que Mitra te protège et que Crom t'ignore, quand à Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:38

Après une discussion avec Cannaghan, représentant de la très respectable guilde Symposium, il s'avère que nous avons les mêmes opinions sur certains clans aux moeurs peu glorieux.
J'ai donc conclu au nom de notre chef Talorn et de nos membres un pacte de non-agression avec Symposium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Symposium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Symposium [contact]   Guilde : Symposium [contact] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Symposium [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]
» Guilde : Gang des moches [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser