Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Guilde : Memorium [contact]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sinaii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:45

//Après une journée complète à galloper dans les plaines de l'hyboria, Sinaii arrive enfin au fort du clan se faisant appeler les Milles Fleaux, elle descend de son cheval et arrive au premier poste de garde, demande à voir un officier et suit le garde jusqu'à la tente des offciers//

*Salut de la main, la personne qui se presente comme étant lofficier en service*
-Bien le bonjour * Sinaii sourit*
-Je suis l'ambassadrice des Pandemonium, nous nous sommes rencontré récemment et je suis donc venu parler plus sérieusement avec vous en ce jour. *sort un parchemin de sa besace*
-Tenez, dit elle, voici quelques informations importantes émanant de notre conseil.
-En ces temps, reprit elle. Il n'est pas évident de pouvoir s'aventuer dans les regionsles plus réculées de l'hyboria sans tomber sur un groupe de renegats voulant reigner par la force sur tout le royaume.
Je vous propose donc de bien vouloir accepter dans un premier temps un dialogue et de bien vouloir réfléchir quant à une alliance possible entre nos deux clans.

//hrp
Voici le mode de fonctionnement de notre clan :
Charte
Nous sommes en guerre actuellement contre La Brigade et ceux qui s'allient à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:04

Kunvar écouta sagement ce qu'avait a dire Sinaii, émmissaire de la respectable guilde Pandémonium.

Tout d'abord, sache que tu es la bienvennue dans notre taverne.
A la demande du barbare, une petite fille s'approche de l'emmissaire et prend le parchemin. Elle lit alors avec difficulté et à haute voix le parchemin tendu par Sinaii.

Kunvar reprend :
"hé oui, je sais faire beaucoup de choses comme coupé des têtes, boire au tonneau, courir la gueuse, mais j'avoue qu'elle lit bien mieux que moi. Le parchemin, je m'en sers en général quand j'ai mal au ventre... bref.
Personnellement, je n'ai pas eu la joie de m'aventurer en hyboria en ta compagnie mais je sais que des membres de notre clan l'on fait et que Pandémonium est une guilde respectable et apprécié des notres.
Il est vrai qu'un groupe disont sans aucune morale ni fierté, sévie au sud d'hyboria.
Je pense que sur ce point nous ne pouvons qu'être d'accord sur le sort qui leur est réservé, comme il le font pour nous et tant d'autres.

J'avise le conseil de ta visite et nous reprendrons contact avec vous dès que possible.

En attendant et en mon nom, que les dieux d'hyboria veillent sur ceux de ton clan et sa destinée, et que vos ennemis crèvent la gueule ouverte dans les sables brulants rougis de leurs sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

Sois la bienvenue dans la cité des Mille fléaux, Sinaii! *salut maladroit mais ostensible*
Tu as fait une longue route pour venir nous voir, et durant ton séjour dans nos murs, tu seras traitée avec tous les égards dûs à ton rang.
-"Je suis Yorgan, rude conquérant des Mille Fléaux, je ne suis pas un officier avec qui tu pourras avoir des réponses à tes problèmes diplomatiques *s'y reprend à trois fois pour prononcer ce très long mot*, mais j'assurerai ta protection jusqu'à la mort si nécessaire. Je ne suis pas causant, mes blagues sont un peu trop viriles, je ne connais pas les bonnes manières, mais... *Yorgan commence à sautiller d'un pied sur l'autre* ...bref. Je t'emmène à tes quartiers, puis irai quérir mes chefs. Pendant ce temps, un repas te sera servi."
*Yorgan s'éloigne, hurlant des ordres aux serviteurs empressés; manifestement, parler à une belle femme (autre que sa gigantesque épée) le trouble... Puis il revient brusquement, apparemment en colère, et gueule comme un sourd :*
-"Moi aussi, je hais la Brigade et ses fils de rampants de l'effroi!
*Il repart comme il est venu, allant épuiser les domestiques -blasés et rompus à l'exercice- de sa douzième rage frénétique du jour...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:43

... la voix de Yorgan faiblie, non a cause d une distance qui grandissait, mais plutot comme si ses paroles s'étouffaient dans sa bouche. Kunvar compris que seul la magie de la venimeuse Stygienne pouvait avoir cet effet sur Yorgan.
Après quelques jours d'un périple à travers Hyboria, Kalhiana revennait sur les terre des Mille Fléaux. D'elle émanait une tension électrique, que seule l'exitation du combat provoquait.
Kunvar et Sinaii comprirent sans la voir quelle se rapporchait de la taverne.

"Yorgan, il vaudrait mieux pour toi que tu accumules la rage en toi, pour ne la liberer que sur les champs de bataille comme tu sais si bien le faire. Car, si tu essaies en passant ta colère sur les dommestiques, tu risques de tomber un jour sur la mauvaise cible, ce qui te ferait rejoindre Crom plus vite que prévu".

Meme si la magie et les belles paroles n'étaient pas son fort; Yorgan était un guerrier et il comprit, a voir la position de Kalhiana et les traces dans la neige, que 2 personnes étaient présentes face a lui en fait.
Kalhiana se retourna et entra dans la taverne.

"Bien le bonjour Kunvar l'indomptable."

Puis elle regarda fixement Sinaii dans les yeux, comme pour y chercher une réponse.
Au bout de quelques secondes, elle s'adressa a elle :

" Bonjour, Sinaii émissaire de Pandémonium.
Je suis Kalhiana, indomptable des Mille Fléaux.
Mon informatrice m a signalé votre présence dès mon arrivée, je suis donc dessuite venu a vous.
Toujours d'après mes sources votre chef est un dénommé Boulvay, vous etes une 30 aine de combattants aguérris dont un certain Mephiisto.
Vous voyagez depuis quelques jours sur les terres de différents clans pour chercher de l aide dans votre guerre contre la Brigade et les Nomades d'Hyborya.
Ne me regardez pas comme ca, je ne suis pas devine, juste ... bien informée.
Comme vous l a dit Kunvar le conseil va s'entetenir pour voir quelles relations le futur nous réserve, et nous vous en tiendrons informé dès que possible. Nous entamerons donc par la suite de possible discution, quand à ce qui est d'une alliance, je préfère être franche vous n'aurez pas mon soutien lors du vote du conseil, après a voir ce que la majorité de celui si en pensera ...
A bientot, émissaire Sinaii."
Revenir en haut Aller en bas
Sinaii




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:20

Sinaii *fait signe de la tête pour confirmer les dires de Kalhiana*.

-Et vous autres quels sont vos effectifs, vos ambitions, vos enemis ? Je ne suis pas aussi bien renseignée que vous *grimace*

*Se tournant vers Yorgan et sourit *

- La Brigade voilà déjà un énemi commun !


/hrp

Si cela vous intéresse nous essayons de mettre en place une interface pve entre guilde amie afin de faciliter l'organisation d'even et de raid pve.

Cela se trouve ici. Si vous le souhaitez je peux donner els droit d'admin à votre gm ou à vos raid leaders.

L'idéal étant de permettre aux guildes jouant dans le même axe d'organiser rapidement et efficacement des raids.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:06

Nous ne vous avons pas oublier, nous en parlons et réfléchissons sur les diverses possiblité.

Apparement vous etes des gens agréables en général mais les 2 noms cités ci dessus n ont pas la meme optique que vous. Le plus gros problème c est que un d eux est votre lead ...

Pour répondre a vos interrogations, nous sommes 35 - 40 membres (sans compter les rerolls).
Nous n avons aucun ennemis officiels meme si avec la Brigade c est tendu, aucune alliance pour le moment et plusieurs pactes de non agression/entraide.

Nos objectifs sont :
- de s amuser ;
- de faire les batiments T 3 de la cité
- de monter un raid guilde (ou en alliance avec 1 guilde)
- faire des events rp.


Votre offre de faire des raid interguilde est très généreuse. Si mes suppositions sont bonnes vous etes avec les Veilleurs, Legio Auxilia et les mémoires d atlantis.
Si tel est le cas nous sommes deja en relation avec Lysana et Rada des Veilleurs, et nous participons a ces raids quand c est possible (irl prio).
Pour ce qui est d une interface multiguilde, Aodren l indomptable a déja son idée en tete pour la realisation de ce projet.
Mais tout comme pour nos relations avec vous, un lien officiel avec vous n est pas encore assuré pour la meme raison ...
Le plus simple serait une rencontre rapide sur ts (5 - 10 mins) ce qui permettrait de s expliquer plus simplement sur ma réticense qui s est propagé aux autres offs, et de voir exactement ce qu il en ait.
Nous utilisons mumble, donc si vous avez une adresse ts ca sera plus simple.
Donc contactons nous ig pour que nos relations évoluent dans un sens ou dans un autre, mais qu elle sorte de cette impasse.

@ bientot donc ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:47

Après des discutions nous sommes avons donc signés un pacte de non agression entre nos deux clans :

Sinaii a écrit:
" Sinaii regarde la parchemin avec attention, laissant transparaitre un petit sourire qu'elle ne pouvait cacher "

- Très bien, cela nous convient, voici à notre tour *Sinaii tend un parchemin à son homologue*, la preuve que nous envisageons très sérieusement de nous rapprocher de votre clan. Si l'un des nôtres, reprit-elle, devait un jour vous attaquer n'hésitez pas à lui rappeler l'existence de ces pactes.

" Sinaii, voyant la fatigue sur le visage de l’émissaire étranger, l'invita à se reposer dans les quartiers réservés aux voyageurs important et se retira à son tour."
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

C'est une bonne chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:25

Je suis heureux qu'un tel pacte a été signé avec nos amis pandemonium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Yargal
Conquérant
Yargal


Nombre de messages : 78
Age : 52
Statut : Brave
Date d'inscription : 17/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:42

youpi, un allie de plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:25

"Se dit qu il ne faut vraiment pas qu un guerrier soit diplomate, vu leur érudition"

Yargal il y a une différence entre non agression et alliés.

Par exemple l eau ne t agresse pas quand tu l as bois, mais il ne faut pas en boire en permanence; par contre l hydromel est ton allier lui, car il te revigore et c est bon.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yargal
Conquérant
Yargal


Nombre de messages : 78
Age : 52
Statut : Brave
Date d'inscription : 17/05/2008

Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:57

par les temps ki courent ma petite kalh, tout ce ki ne me tape pas dessus est mon allié. geek

CEci dit, etant conquerant je sais faire la difference entre un pact de non agression et une alliance. le pact de non agression en etant parfois les premices.

ps : moi aussi je t'aime ma petite kalh..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : Memorium [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : Memorium [contact]   Guilde : Memorium [contact] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : Memorium [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Symposium [contact]
» Guilde : Gang des moches [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser