Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guilde : La Kabbale [Amitié]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narjhan

narjhan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

Narjhan filait bon train de sa démarche bancale. Il faut dire que la pluie battante et la malencontreuse chute de ses provisons dans une flaque de boue avaient tendance à motiver le plus fourbue des hommes.

C'est donc avec une joie non mesurée que Narjhan passa la porte du refuge du clan des mille fléaux...

... Et sa joie se mua en un piaffement de satisfaction lorsqu'il vit le battement caractéristique de l'enseigne sous le vent. Narjhan

Narjhan se saisi d'un tabouret et s'installa à une table. Après avoir hélé à grand crie la jeune serveuse, il lui lança sont pourpoint trempé.

- Une liqueur ma jeunette.

La jeune serveuse resta un moment figée sur place en se rendant compte de l'aspect fort peu avenant de ce nouveau client.

- Allons ma fille ne soit pas ahuri de tant d'honneur, je suis Narjhan émissaire de la Kabbale je suis venu voir Talorn! Annonce moi à lui veux tu?

- bien messire émissaire balbutia la jeune fille en tournant les talons.


Narjhan sourit. Il a toujours aimé impressionner les jeunes demoiselles.

-HRP-
Bien le bonjour à vous clan des mille fléaux. C'est Ghaal qui m'a touché deux mots de votre clan, donc ni une ni deux me voila. J'ai préféré ne pas donné suite sur le post de Ghaal dans votre taverne mais d'en créer un nouveau afin de ne pas mélanger diplomatie et retrouvailles. A très bientôt
-HRP-
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:33

Narjhan regarda la serveuse s'éloigner et se diriger vers une personne, pour lui chuchoter quelque chose. Puis celle ci alla s'enquérir de ces commandes.
Elle revint avec un plateau chargé de chopes, pichets, et autres récipients en tout genre. En s'inclinant légèrement, elle servie la liqueur au nouveau venu et continua son service.

A peine eu t il son verre en main, qu il aperçu une jeune femme qui se diriger dans sa direction.
"Nous sommes honorés de recevoir un émissaire de la Kabbale, après avoir acceulli certains de ses membres.
Je me prénomme Kalhiana et je serai ravie de vous accomapagner voir Talorn, dès que vous le souhaiterez.
Il s'attendait a votre venu et est disposé à vous recevoir. Et si nous y allons dessuite, vous pourrez meme vous revigorer avec de meilleures boissons, il me semble qu'il faisait une dégustation avec mes confrères indompables"



(Bonjour et bienvenu.
Indépendemment des posts des connaissances, votre visite chez nous est la bienvenue et appréciée.
@ bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
imnefer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Au moment ou Imnefer rentra dans la taverne, elle balaya rapidement la pièce de son regard et ne mis pas longtemps a trouver ce qu'elle cherchait, comment ce vieux bossu de Narjhan aurait pu passer inaperçu ? Même parmi tout ce monde qui s'amassait a boire, a chanter ou a rigoler. Il était tellement hideux qu'on le trouvait immédiatement.

Imnefer lui tendit le bras pour se manifester mais ce dernier était déja en train de se lever sans la remarquer.

La Nécromancienne essayait de se freyer un chemin jusqu'a lui mais elle avait du mal avec tout se monde. Puis en observant la personne que Narjhan suivait, Imnefer se douta qu'ils allaient vers la grande porte qui était gardée.
Elle décida donc de s'y rendre en tentant sa chance plutôt que d'essayer en vain de le rattraper.

Son intuition ne la détrompa pas une fois de plus et au moment ou cette dernière ouvrait ses bras pour enserrer son mentor, Narjhan s'éfondra au sol.

Malgré la stupeur, Imnefer garda son sens froid, elle regardait rapidement autours d'elle.
Quelqun avait il empoissoner le Bossu ? Quelqun l'avait elle suivi ? Etaient ils tomber dans un traquenard ?

Puis elle entendit Narjhan gémir et ce malgré tout le brouhaha ambiant, elle rapprocha son oreille de la bouche du Kabbaliste.

Puis se relevant en écartant les curieux pour faire de l'air a Narjhan, Imnefer demanda a la jeune femme que son ami suivait précédement de leur trouver une chambre.

Narjhan fut transporté prestement dans une pièce a l'étage et on l'allongea sur le lit.
La nécromancienne s'assit près de lui, et s'assura de sa température posant sa main sur son front.

Mais tu es brulant s'exclama t-elle, tu ne connais toujours pas les limites de ton corps !!!


Puis réfléchissant, elle repris : Restes ici te reposer, ton voyage t'as extenuer, je vais aller à l'audience a ta place

Imnefer se releva et referma la porte derrière elle. La kabbaliste s'aperçue que la jeune femme de toute a l'heure l'attendait au bout du couloir l'oeil interrogateur.
La Nécromante s'avança vers elle et lui dit :
Ce vieux Bossu veux toujours en faire trop, il ne connait pas ses limites, il se repose, je vais donc représenter la Kabbale auprès de votre Chef de guerre.
Puis réalisant qu'elle ne s'était toujours pas présentée a son hôte : Je me nomme Imnefer, je suis la Dibbouk de la Kabble. Je te suis montre moi le chemin.

---HRP---
Narjhan étant absent depuis un moment, je serrais votre interlocuteur en attendant son retour ou son remplacement.

J'ai essayer de rattraper le fil de l'histoire comme j'ai pu.
---HRP---
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:08

"J'espère qu'il se remettra vite, je m'en veux d'avoir continué a le faire servir, je demanderai a nos serveuse de faire plus attention.
Je suis Kalhiana, indomtable des Mille Fléaux, et je me ferai un plaisir de vous tenir compagnie et de vous faire voir une partie de nos installations.
Venez avec moi, ce que Narjhan va louper de la suite de notre accueil, c est vous qui en profiterez."

Kalhiana se retourna et se dirigea vers la salle du conseil accompagné d'Imnefer, ou les attendaient les autres indomtables ainsi que Talorn.



(Bonjour et bienvenu à notre taverne.

Normalement vous avez maintenant acces a une partie vous étant consacrée.
Si c'est pas le cas ... euh ... me suis trompée Embarassed ... et ... euh .... appelez Aodren à l'aide tongue

@ bientot).
Revenir en haut Aller en bas
imnefer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:27

---HRP---
Salut,

En effet j'ai acces a votre partie du forum nous étant reservée, j'esserais de reprendre le fil du discours autant que possible.

Malheureusement, je viens a peine de rentrer chez moi d'ici a la fin de semaine j'aurais peu de temps de libre pour vous consacrer le temps nécéssaire a ma fonction, donc ne vous inquiétez pas, je ne vous oublies pas, je posterais vendredi ou ce W-E.

A Bientôt Imnefer
---HRP--
Revenir en haut Aller en bas
Bebsor

Bebsor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2008

Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:37

Cela faisait un bon moment qu'aucune visite officielle n'avait été faite aux Milles Fléaux mais la venue d'un émissaire couvert de sang avait eu de quoi inquiéter l'ambassadeur de la Kabbale.

Après 2 jours de voyage sur son charriot, Bebsor arriva devant la citadelle des Milles Fléaux. Il s'arrêta et interpela les gardes qui se trouvaient sur l'enceinte :

- "Bonjour, je suis Bebsor, représentant de la Kabbale. Un émissaire est venu pour demander une visite de mon clan.", Dit-il de sa voix imposante.

La lourde porte s'ouvrit et il pénétra dans la cité, se dirigeant droit vers la taverne où la messagère lui avait demandé de se rendre. Il descendit du charriot une fois arriver devant la porte du bâtiment et entra sans tarder.
A peine entré, une charmante serveuse vint à sa rencontre :

- "Bonjour monsieur, que puis-je pour vous?", demanda-t-elle en faisant une révérence.
- "Quel bel accueil. Je suis Bebsor, diplomate de la Kabbale et un émissaire de votre clan m'a demandé de venir rapidement. Je ne sais pas qui il était, il ne l'a pas dit aux gardes. Annonce-moi à tes maitres et apporte moi un repas et un tonneau de bière."
- "Bien monsieur, installez-vous à notre meilleure table, ici. Je vous apporte votre repas.", dit la serveuse en allant vite vers le comptoir.
- "Ah oui, j'ai amené quelques spécialités de notre clan en gage d'amitié. Fais aussi décharger le charriot qui se trouve devant la taverne."

[hrp]
Bonjour chers amis,

Imnéfer ayant arrêté l'aventure hyborienne comme quelques autres, j'ai été nommé diplomate de la Kabbale et je me présente à vous suite à la convocation de Kalhiana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde : La Kabbale [Amitié] Empty
MessageSujet: Re: Guilde : La Kabbale [Amitié]   Guilde : La Kabbale [Amitié] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde : La Kabbale [Amitié]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation de la Kabbale.
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]
» Guilde Chaotik
» Guilde : Symposium [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Pacte de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser