Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Elus Achéroniens [Neutre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Borg

Borg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:14

Bonjour,

Je me nomme Borg, je suis un Elu Achéronien. Il y a quelques jours de cela, mon collègue Dinomanu a fait la rencontre de l'un des votre, Aodren. Outre les détails, la prime rencontre se passa bien et déboucha sur des souhaits mutuels de partager des expéditions communes .. antre de Vistrix etc etc..

Je viens donc à vous afin de vous proposer de débuter pleinement une diplomatie entre nos deux guildes. Nos intérêts sont multiples et déjà bien encrées dans l'Hyborée : expéditions multiples et bientôt les premières visites dans la forteresse du Cercle Noir, attaques et défense de notre Forteresse dans les Frontières de Kush et bien entendu l'entretien et l'agrandissement de notre ville .. avec tout ce que cela comporte d'ingrédients.

La guerre des guildes est proche, vous le savez. Et quand cela arrivera, cela fera grand bruit. Les Elus se préparent à ces événements à venir et en souvenir de la rencontre d'avec Aorden, nous voudrions ne plus tarder.

Je vais attendre votre avis et vous souhaite une bonne continuation,

Cordialement,

Borg - Maitre de guilde
Elu Achéronien
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

Bonjour,

Aodren l'indomptable nous a fait part de votre rencontre et de vos souhaits et le conseil en a donc discuté.

Il est vrai qu'une alliance pour faire des raids pve hl nous interesse, et le fait d'avoir un allier avec une forteresse rajouterai plus de piment et de possibilité de jeu pour ceux de notre clan.
De plus nous avons, il y a quelques temps, groupé ensemble lors d un raid pvp a Keshatta pour contrer une guilde (la Brigade). Après cet affrontement qui s'était bien déroulé, nous avions décidé avec Kunvar (étant les 2 émissaires) de venir chez vous proposer une entente.

Mais qu'elle fut notre suprise quand quelques jours après vous vous etes alliés avec la Brigade Neutral
Vu votre nouvelle alliance nous avons décidé de ne pas faire de démarche diplomatique envers vous, étant en total désaccord avec le game play de la Brigade.
Vu que ca ne vous a pas dérangé de faire alliance avec eux, cela veut dire que nous n'avons pas une vision similaire.

Et ce qui génant en plus de ceci, c est que vous avez de nombreuses guerres, donc certaines avec des guildes avec qui avons de bons contacts.
Une entente, voir alliance avec vous, nous mettrait donc en porte à faux entre notre arrangement et les arragements antérieurs, ce qui nous obligerai donc a trahir notre parole d un coté ou de l autre, chose que nous ne voulons pas faire.


Voila donc malheureusement pourquoi le conseil a décidé de ne pas avoir d'entente avec les votres.
Si votre proposition avait été faite avant cette alliance avec la Brigade (et tout ce que cela a apporté comme changements, surtout les guerres que vous avez eu a cause de cela), nous aurions accepté avec grande joie, mais ce n'est plus le cas à l'heure actuelle.

Pour finir, je vais citer la conclusion édité par notre chef lors de la discution du conseil :

Talorn a écrit:
donc pas de pacte de non agression et pas de guerre ouverte nous restons neutre envers eux

Kalhiana, indomptable et émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Borg

Borg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

En tous les cas, il faut croire que cette ancienne histoire avec LaBrigade en a marqué effectivement plus d'un. !

Il n'y aucun problème, nous comprenons. Smile

Il est vrai beaucoup ont crié à la trahison. Mais étrangement - et croyez bien que je parle en toute sincérité - beaucoup ont oublié qu'il vaut mieux avoir une sale réputation sans pour autant enfreindre quelques des règles tacites et basiques de vie en communauté - telles que ne pas tuer de trop jeunes aventuriers, ne pas faire de même sur des pierres de résu - que de se targer d'être vertueux et lancer la pierre à la moindre incompréhension.

La Brigade est dissoute comme vous le savez. Et ce que La Brigade a laissé derrière elle relève surtout de l'aigreur et de la jalousie. A tort ou à raison ? Je ne sais pas trop .. Bien que j'ai mon idée.

En tous les cas, merci de votre réponse rapide. Neutralité donc ? Soit. C'est une mince frontière, cela veut dire que les compteurs sont remis à zéro. Pour notre part nous avons aucune raison de vouloir changer cela une seconde fois, sitôt après ce refus de votre part.

Bonne continuation et bien entendu bon plaisir de jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:27

Borg a écrit:
Et ce que La Brigade a laissé derrière elle relève surtout de l'aigreur et de la jalousie. A tort ou à raison ? Je ne sais pas trop .. Bien que j'ai mon idée.

Ni aigreur, ni jalousie, juste bon débarras Rolling Eyes
Ils n ont jamais eu une once de rp alors que l'on est sur un serveur de ce genre, et etre jaloux, je ne vois pas de quoi car ils sont montés assez vite au sommet pour redescendre aussi vite.

Borg a écrit:
Neutralité donc ? Soit. C'est une mince frontière, cela veut dire que les compteurs sont remis à zéro. Pour notre part nous avons aucune raison de vouloir changer cela une seconde fois, sitôt après ce refus de votre part.

Oui neutralité tout comme on l a toujours été.
Ce n est pas parce que vous étiez allier avec la Brigade que vous etes la Brigade. On ne vous a jamais agressé, ni inversement.

Après est ce une mince frontière cela dépend de comment se comportent les membres, vu comme cela s'est passé jusqu a présent cette mince frontière a été respecté.

Pour ce qui est du futur, je vous trouves assez affirmatif, qui peut prédire l'avenir Shocked
Si nous nous retrouvons avec les memes alliers dans le futur par exemple, et que nos relations sont restés telles quelles, on pourra signer un pacte de non agression comme compromis avec notre allier commun (tjs pour ex).


On ne viendra pas vous demander une alliance dans le futur vu les causes de notre refus actuel, mais on ne peut pas dire que l on n aura un pacte de non agression suivant les relations que l on entretient avec les autres clans.

Si nos chemins doivent se recroiser, autant que ce soit dans des circonstances similaires.

Bonne route, au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Borg

Borg


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:07

Kalhiana,

Les citations des propos d'autrui et interprétations supplémentaires ne sont pas une bonne chose, tu devrais le savoir. Ajoutons que ce n'est pas RP et, pour peut qu'une personne - moi - soit venue initialement de manière RP, cela ne l'encourage pas à continuer d'en faire avec toi. Et donc, avec ceux de ta guilde.

Il ne faut pas te sentir visée quand je dis que beaucoup furent aigris et jaloux du départ des Brigadiers. A moins que ce ne soit en réalité le cas ? Je ne le pense pas car sinon tu l'aurais dit, toi qui a l'air d'assumer tes opinions. En outre, LaBrigade n'est redescendue de nulle part. Elle a décidé de partir du jeu d'elle même après avoir mené par le bout du nez un tas de guildes, souvent à la baguette. Cela fait une grande nuance. Tu devrais au moins leur reconnaitre cela : en pvp, y'a pas grande guilde qui leur arrivait à la cheville et aucune parmi celle qui s'en rapprochaient ne pouvait éviter de faire dans le RezK ou dans le Gkill pour autant. C'étaient des bourrins efficaces mais certainement pas des destructeurs.

Tu les dis non-RP. Et c'est vrai. Mais ce n'était pas mon propos. Je ne venais pas disserter du sens du RP des uns et des autres. Je venais vous proposer d'outrepasser vos préjugés car il faut te le dire Kalhiana : les Brigadiers, t'y connais rien. Nous, on les a connu. Toi, ce fut tout au mieux une rumeur et, à la limite, quelques baffes que toi, ou des proches, se sont mangées par eux. Je ne veux défendre aucune mémoire, je te demande juste de ne pas t'éloigner de ce que tu sais et qui est insuffisant.

Pour l'avenir, oui : je ne suis pas devin. Mais je sais ce que les Elus veulent. En tous les cas, ils ne veulent pas d'un musée de la communauté d'AoC ou les gens se cantonnent à leurs idées. Souvent fausses.

Enfin, si tu es honnête un instant, tu t'épargneras un discours fait de jugement de valeur, car c'est le cas : tu nous assimiles très clairement aux pires rumeurs ayant défini les Brigadiers. Sois franche et dis le : " Vous Elus Achéroniens avaient été alliés avec des pourris selon nous, donc on veut pas de vous ".

Si tu avais fait cela, tu te serais épargné du temps .. Et de la perte de crédibilité. Je regrette d'autant plus cette visite que d'avoir laissé Dinomanu l'encourager, malgré lui, manifestement.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Talorn
Templier Noir
Talorn


Nombre de messages : 297
Statut : Maitre de guilde
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

Excuse moi d'intervenir Borg dans la conversation mais étant le Maître des Mille fléaux je pense que mon devoir est de mettre un terme à la conversation parce que je pense que toi aussi tu fais beaucoup de jugement sur des gens que tu ne connais point.

Donc on va clore le sujet là dessus, nous ne voulons aucune alliance avec vous et nous resterons neutre dans les conflits qui vous concerne.

La façon dont nous interprettons les réactions faites par les Brigadiers nous regarde, et tu n'as pas à nous dire quoi que se soit dessus. Nous ne savons rien sur votre relation avec eux, mais toi tu ne sais rien de la relation que nous avions avec eux donc pareil nous en resterons là.

Sur ce..... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elus Achéroniens [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Les Elus Achéroniens [Neutre]   Les Elus Achéroniens [Neutre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elus Achéroniens [Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser