Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à toi, l’étranger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour à toi, l’étranger ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toi, l’étranger !   Bonjour à toi, l’étranger ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 4:25

Je me présente, je suis Kunvar, Indomptable du clan des Mille Fléaux et membre du Conseil.

Voici quelques anecdotes qui, je l’espère, te donneront l’envie de nous rejoindre et de passer le seuil du recrutement et de l’inscription sur notre forum.
Elles présentent l’esprit de mon personnage et l’idée de l’ambiance que nous souhaitons donner à notre valeureux clan.
Que Talorn notre chef nous guide sur les terres de légende !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bientôt les terres d’Hyboria s’ouvriront à nous et nous pourrons y faire retentir le bruit du métal, qu’il s’agisse du choc de nos lames ou celui de nos chopes !
De toute façon, cela laissera sur nos tenues les mêmes taches pourpres…

------------------------------------------------------------------------------------------------------

En principe, je me méfie des femmes, une créature qui cache ses organes génitaux, c'est toujours suspect…

------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est qu'il nous en a coûté de la sueur, plus qu'avec les trois catins stygiennes de la taverne de Bargaul le noir !
Et que dire du sang versé pour en arriver là ! Bah, après tout, toutes les veuves ne pleureront pas longtemps, certaines nous remercient sans doute !
Fêtons ça avec du vin du Styx et du lotus noir, et à notre réveil viendra le temps des cendres !
Nous autres Cimmériens aimons les choses simples et claires. Le monde est rude, et Crom nous a donné la rage nécessaire pour y survivre, mais si en plus on peut y vivre, boire avec nos frères et aimer en toute quiétude, il faut le faire.
Quand le temps viendra, nous lâcherons pour quelques heures nos armes ensanglantées pour suer à la tâche d'un dur labeur, et nous monterons les murs de notre havre, dont nous ornerons les remparts des têtes de nos ennemis !

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Y a pas à dire, les gens des fois, ils sont pas accueillant !
Je me baladais tranquille dans cette modeste ville d’Aquilonie avec mon nouveau copain, un Vanir croisé sur un champ de bataille.
Une bonne tête, plutôt belle gueule excepté quelques dents cassées, pas bavard mais pas lourd non plus.
Bref, c’est dans l’auberge que ça s'est gâté.
Déjà quand je rentre, je vous dit pas la tronche des gens… bon, je me démonte pas et je décide d’aller au comptoir avec mon nouveau copain.
Je commande une choppe et puis là, à peine le temps d’en boire la moitié que des gardes rentrent. Ils étaient une petite dizaine et puis leur chef, il avait vraiment une sale gueule, bardée de cicatrices en plus !
V'la ti pas qu’il me dit « faut pas rester là le Cimmérien, vaudrait même mieux que tu quittes la ville en fait ! »
Je sais pas si c’est du à la petite altercation avec ce marchand du vin du marché qui voulait pas faire goûter son produit ou si c’est la gueule de mon copain qui le gênait, toujours est-il que j’ai pas insisté, j’ai fini ma chope cul sec et je suis parti en oubliant mon pote !
Et là, il rajoute « et reprend la tête de Vanir que t’as laissé sur le comptoir ! »…
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toi, l’étranger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Présentation des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser