Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Kalhiana
Gurnak
6 participants
AuteurMessage
Gurnak
Eclaireur
Gurnak


Nombre de messages : 13
Age : 50
Statut : Brave
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:44

oyé braves guerrier, je suis gurnak le ranger cimmerien et je souhaite rejoindre les votres. Je vis dans la ville de stygia et les fleches de mon arc sont encore recouvertes de sang seché de ceux qui ont osé m affronter. Je m incline devant vous et mets mes services et competences a votre dispostion. La lune me protege et tant que je serai debout, mes forces seront de votre coté pour la gloire de crom. Mon frere de sang lorgeis de votre me connait pour avoir deja vadrouillé ensemble et foulée quelsques contrés. Que la force soit avec vous et que le sang coule ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

Coucou.

Merci d'avoir modifié ton pseudo IG mais est il possible d'en faire de meme ici s'il te plait.
Le forum est une extension du jeu ce ne sont pas 2 choses différentes.
Désolé de t'imposer ceci, mais nous devons rester cohérent qu en a notre ligne de conduite (moi aussi j ai du renoncer a un de mes pseudo fétiches car il n'avait rien de RP).
De plus il est plus facile par la suite de savoir qui écrit un post quand on a le meme pseudo ici que sur le jeu Wink

A part ce petit souci de pseudo, je suis ravie de te voir parmis nous, un confrère de route de Lorgeis est toujours le bienvenu pamris nous.

@ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de gurnak le ranger   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:17

Bienvenue à toi Gurnak !

Le combat sera long et pleins d'embuche alors heureux de te compter parmis nous.


Ps : Ton pseudo sur le forum a été modifié et je t'ai envoyé un mail d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

soit le bienvenue l'ami !
Lorgeis l'indomptable est un brave parmi les braves, et son jugement est sur. Je suit donc ravi de voir un nouveau frère de guerre se présenté à nous. Personnellement, je raccourci nos ennemis, mais les voir se transformer en porc-épic, je trouve ça très rigolo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gurnak
Eclaireur
Gurnak


Nombre de messages : 13
Age : 50
Statut : Brave
Date d'inscription : 10/06/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:45

Aucun soucis pour changer mon pseudo sur le forum, mais je crois que l admin du site s en est deja chargé apparement. Merci a lui d ailleurs car je ne savais pas comment faire lol.
Je suis tres content de me joindre a votre guilde qui m'a l air bien sympa. Je serai connecte assez souvent donc je ferai votre connaissance rapidement mais parfois a des heures un peu decalées, et oui le taf oblige. Bon jeu a tous et a tres bientot sur le champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:31

Salut , soit le bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talorn
Templier Noir
Talorn


Nombre de messages : 297
Statut : Maitre de guilde
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:11

Bienvenue à toi l'ami. Plus nous aurons de flèches à nos arc plus notre clan sera connu.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]   Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Gurnak l'éclaireur [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser