Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Railleries et autres anecdotes entre membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Railleries et autres anecdotes entre membres Empty
MessageSujet: Railleries et autres anecdotes entre membres   Railleries et autres anecdotes entre membres Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

Granac, c’est un nom Cimmerien ?
Heu…non pas vraiment mais bon, Borgan l’ancien m’a raconté pourquoi c’est son nom, tu veut savoir ?
Ben ouais, ça f’ra passer la sixième chope…
D’après ce que je sais, au retour d’une bataille, son paternel a appris la naissance de son premier fils, alors il est monté sur la grand table, et il a hurlé le nom de son fils en le tenant d’une main, tout fripé et hurlant !
Ouais, et alors ?
Ben il se trouve que son père, il avait pour maîtresse le tonneau d’hydromel, et qu’en plus à la bataille il avait perdu toute ses dents sur un coup de hache, étant en plus plutôt du genre pas commode, personne ne lui a demandé de répéter et les membres du clan n’ont compris que :
« Ouulaaa hon hils, Grrrrrrrrraaaaaannnenenenaaaaaaaacc ! »
C’est resté…
En même temps, ça sonne pas trop mal… t’en prend une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yargal
Conquérant
Yargal


Nombre de messages : 78
Age : 52
Statut : Brave
Date d'inscription : 17/05/2008

Railleries et autres anecdotes entre membres Empty
MessageSujet: Re: Railleries et autres anecdotes entre membres   Railleries et autres anecdotes entre membres Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Humm, y a pas à dire, des fois vaut mieux avoir toutes ses dents.
Ca me rappel cet aubergiste dans ce village.... arf, j'ai encore oublié le nom.
Hééééééééé, ca vient cette chope!!
c'était quelque part en aquilonia et puis après tout, on s'en fou!
j'étais affalé sur ma chaise en avalant ma énième chope lorsque ce pourceau m'a bousculé, renversant ma bière, même pas chaude qu'elle était, juste tiède. Mon sang n'a fait qu'un tour, je l'ai attrapé par le cou et je lui aie fracassé la tête!! T'aurai du voir ça, ses dents ont éclatées comme une vielle cruche, elles en avaient aussi la couleur....
Quand je l'ai ramassé pour lui demander de s'excuser, tu sais ce qu'il répondu!?
"PAWECON"
Il était là, pissant le sang, sa tête entre mon bras et mon torse et il m'insulte!!
je l'ai regardé et je lui ai dis : "Soit tu es brave soit tu est le dernier des fous pour oser m'insulter, mais dans les deux cas, il faut fêter ça !!C'est la tournée du patron les gars!!" et pi "CROWWCK", j'y ai brisé la nuque.
Ca a jeté un froid dans la piéce, tout le monde me regardaient, c'est quand sa chialeuse a hurlée " A la garde" que je me suis dit qu'il valait mieux que je disparaisse au plus vite.
Aah, ça nous rajeunie pas tout ça!!
ola ma belle, amène nous donc la barrique tu nous feras gagner du temps!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Railleries et autres anecdotes entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La table des fumeurs de lotus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser