Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Event terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Event terminé Empty
MessageSujet: Event terminé   Event terminé Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:27

Les premières heures ont sonné pour Le temps des Cendres !

Les trois factions ont bien été représentés et ont combattu courageusement. Les points forts ont été le camp Vanirs puis le camp Ymiriens.

Nous tenons à remercier déjà les clans qui se sont rassemblés sur le champs de bataille, mais n'oubliez pas que le combat continue actuellement !

-> Vallée de Conall (épique)
- Faction du Levent : Cape apparente
- Faction du Zenith : Casque apparent
- Faction du Couchant : Casque et cape apparente


Voici les clans qui ont déjà fais couler le sang :
Chaotik
La Main Ardente
Légio Auxilia
Mea Culpa
Memorium
Syndicat
et bien sûr Les Mille Fléaux


Dernière édition par Aodren le Mer 12 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Event terminé Empty
MessageSujet: Re: Event terminé   Event terminé Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:46

Kunvar regardait la vallée depuis les hauteurs du nord, ses chairs portaient les traces des rudes combats qui avaient rajouté un peu plus de sang sur les terres Cimmeriennes.
Dès les premières heures, ils avaient tenu le village central à l’aide de leurs alliés de la Main Ardente, comme le prévoyait leur contrat.
Mais le camp du zenith fut rapidement balayé par l’arrivée de membres de la faction du couchant, en la personne des Chaotik.
Les choses évoluèrent alors rapidement, les Chaotik prirent position dans le camp vanirs de à l’est du village, et il fallu de nombreuses tentatives aux troupes en maraudes pour tenté de les déloger, l’arrivée des aventuriers du Syndicat et de légio auxilia rajoutant des forces au camp du levant. S’en suivi l’arrivée des champions d’autres clans, tels Mea Culpa et Memorium. Les escarmouches se déplacèrent alors au camp Ymirien de l’est.
Alternant escarmouches éparses et batailles rangées, les factions ont ouvert le temps des cendres dès la première heure. Des alliances temporaires entre deux camps pour déloger le troisième, des duels ou des assauts sauvages balayant tous les ennemis ont parsemés la vallée.
La bataille était toujours en cours ! La fureur des combats devrait résonner pour quelques heures encore dans la lugubre vallée occupée par les vanirs, Kunvar savait qu’a n’en pas douté les plus rudes combats étaient à venir !

/Merci a tous les premiers participant d’avoir initié l’évent, celui-ci est toujours en cours jusqu'à ce soir minuit, venez donc nombreux pour roder dans la vallée et affronter les champions de Stygia !
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Event terminé Empty
MessageSujet: Re: Event terminé   Event terminé Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:19

En haut d'une montagne, je pouvais distinguer toute la vallée de Conall. Je pouvais distinguer la Faction du Zénith qui tentait de prendre possession du campement des vanirs, mais ce camp était trop bien défendu par la Faction du Couchant.

Kunvar près de moi observait aussi ce combat qui paraissait interminable. Il tourna la tête vers moi :
"Aodren rassemblons nos forces, il est temps pour nous de rentrer dans cette bataille!"
J'acquiesca de la tête et partie rejoindre Calie, Zemeris, Pure, Korneli afin de rejoindre les autres membres de la Faction du levant...


/hrp
L'acte 1 prend fin sur une victoire de la Faction du Couchant mené par le clan Mea Culpa.
Vous avez été nombreux a être présent et nous vous en remercions.
Si vous avez des suggestions, critiques etc... prenez contact avec Kunvar ig ou sur le forum.
Merci encore de votre participation.

Guildes représentées
Bad Neighbors
Chaotik
Evanescence
Gwar
Kabbale
La Main Ardente
La derière légion
La Famille
Légio Auxilia
Les Elus Achéroniens
Les loups solitaires
Les Veilleurs
Lions d'Hyboria
Mea Culpa
Memorium
Syndicat
et bien sûr Les Mille Fléaux


Dernière édition par Aodren le Jeu 13 Nov - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Event terminé Empty
MessageSujet: Re: Event terminé   Event terminé Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:04

L’acte premier du Temps des Cendres a pris fin, les victoires alternant en fonction des heures, la faction du couchant fermant l’évent en tenant la route de l’est, la forteresse Ymirienne et l’arbre des pendus.
Des échos que j’en ai eus, l’évènement fut apprécié et je prépare la suite.
Pour l’historique non encore résumé en rp, je ferais cela dans les meilleurs délais possible.
Merci donc aux membres des guildes suivantes :
Bad Neighbors, Chaotik, Evanescence, Gwar, Kabbale, La Main Ardente, La dernière légion, La Famille, Légio Auxilia, Les Elus Achéroniens, Les loups solitaires, Les Veilleurs, Mea Culpa, Memorium, Syndicat et bien sûr Les Mille Fléaux !
A Aodren et Zemeris pour leurs aide, et si j’oublie du monde, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event terminé Empty
MessageSujet: Re: Event terminé   Event terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Event RP-PVP : "Le temps des cendres pourpres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser