Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackcabot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:46

Le jour où il s’est réveillé sur les plages de Tortage, Boz ne savais ni qui il était, ni ce qu’il avait été. Il a choisi d’écouter son cœur et les conseils de ceux qu’il sentait bienveillant. Cela l’a mené à l’éveil d’une folie meurtrière durant laquelle il a compris la grandeur de ses nobles ambitions : La soif de conquête et le sang de ses ennemis.

Au fil de ses combats, il découvrit que plus qu’un excellent guerrier, il était aussi un très bon chef de guerre. En guidant ses alliés, il renforçait les troupes. Dans ces moments, il sentait remonter du fond de sa mémoire, le feu de la bataille de Venarium, qui se manifeste par des jets de flamme mortelle jaillissant de ses armes et de celles de ces alliés sur leurs ennemis communs. Ce pouvoir est celui du TISSFEU.

Ses armes favorites sont l’épée et la masse d’arme à deux mains. Il préfère de loin les armures lourdes.

C’est donc ainsi que se présente Bozehond le cabot enragé, couvert du sang de ses ennemis.

Il souhaite aujourd'hui intégrer la guilde Les mille Fléaux dont lui a parlé Nahyan l'adorateur et prêtre de Mitra, un ami (ig et og) . 2 amis de toujours l'accompagne. Blackcaboot l'assasin et blodbad Fléaux du grand Set.

Nous souhaitons tous les trois intégrer votre guilde.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Talorn
Templier Noir
Talorn


Nombre de messages : 297
Statut : Maitre de guilde
Date d'inscription : 07/05/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:57

Votre candidature nous parait fort intéressante, mais je voudrais vous posez 2 -3 questions pour vous connaitre un petit peu mieux:

- Les niveaux actuels de vos personnages ?
- Avez vous lu et approuvé notre charte Pvp ?
- Les professions de vos personnages ?
- Vos styles de jeux , plutot pvp ou pve ?
- Es ce que vous faisiez partie d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui laquelle ?

En attente de vos réponses, je vais parler de votre candidature au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:25

Bonjour et bienvenu à vous dans notre taverne.

Nayhan avait averti de votre possible de venue, je suis heureuse de voir que vous avez su trouver le chemin de notre cité dans les terre Hyborienne.

Votre incorporation ne devrait etre que formalité après avoir répondu aux questions de notre chef (question à but informatif), ainsi qu a la mienne. Mais étant des compagnons (irl) de Nayhan vous devez en avoir entendu parlé :

Etes vous pret a jouer avec l'esprit de clan et donc entre autre etes vous pret a farmer pour l achevement de notre cité T 3 ? (le donjon T 3 étant deja construit).

Sur ce à très bientot chez les Mille Fléaux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackcabot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:39

[quote="Talorn"]Votre candidature nous parait fort intéressante, mais je voudrais vous posez 2 -3 questions pour vous connaitre un petit peu mieux:

- Les niveaux actuels de vos personnages ?

boze est niveau 54
bold est niveau 42
blackcaboot est niveau 33

- Avez vous lu et approuvé notre charte Pvp ?
yep, approuvé

- Les professions de vos personnages ?
seul boze à une profession pour le moment, il est fabricant d'armes (pff c'est un craneur ce mec)

- Vos styles de jeux , plutot pvp ou pve ?
pve le plus souvent maus j'ai rien contre une bonne baguarre

- Es ce que vous faisiez partie d'une guilde avant de postuler chez nous, si oui laquelle ?
j'etait chez les phoénix demantellé pour intégrer une autre guilde. J'ai pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
blackcabot




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:44

Je fais le voeux de respecter l'esprit du clan et de farmer au besion pour le clan.
Smile

ps : boze (ce craneur) aime bien le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

Les Phoénix Shocked

On a eu un gros souci avec Mutileur (ou mutilateur un truc du genre), mais ce n'était que les actes d une personne isolée. De plus vu que tu n es pas un reroll tu ne peux pas etre mutileur lui meme Wink

Nous vous contacterons ig très prochainement (dès que l'on sera connecté en meme temps).

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]   Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bozehond le conquérant [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser