Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:18

Un prêtre de Mitra s'avance.

Salutation! *fait le geste du Salut de Mitra*
Je me nomme Vorador.
Suites aux nombreuses batailles et guerres qui se déroulent en Hyboria,nous avons perdu nombres de nos camarades...
Mais nous somme toujours là! Nos effectifs se renforcent chaques jours.
Nous avons donc décider de nous réorganiser en différentes sections.
Je suis donc le nouvel émissaire diplomatique des Lames d'Hyperborée.
Je suis le Lieutenant Vorador. Et je serais désormais le lien diplomatique qui unit nos deux guildes.
*s'incline*
Vous me trouverez souvent à notre taverne locale ou dans le Temple à Tarentia.
Que Mitra guide vos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:20

Salutation Vorador,

votre histoire est similaire a beaucoup d autres, mais vous avez su survivre, malgrès vos pertes, dont je pleure moi meme, comme celle de Remdhar.

Nous memes avons perdu des membres car touché par ces maladies nommées Ryzom et Warhmamer.
Mais la solidarité, l entraide et la bonne entente des survivants, plus nombreux en proportions que dans d autres clans, a permis aux Mille Fléaux de poursuivre leur voie comme il en a toujours été.

Je suis toujours l'émissaire des Mille Fléaux, et me ferai un plaisir de vous accueillir à nouveaux.

@ bientot.

Kalhiana / Tsukaii

(ps : je n ai rien contre ces 2 jeux, c était juste une manière de les citer en rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:53

Et bien je me permets de vous laisser ce parchemin.
Cette charte résume l'honneur que nous mettons à éxécuter nos contrats.
Nos tarifs sont à fait acceptables et négoçiables.

Pour reprendre notre dicton : "Vous avez un problème , nous sommes la solution".

Tu es déjà passée dans notre quartier diplomatique , aussi je renouvelle l'offre de venir boire une chopine ou autres , si le désir de parler affaire vous interresse , ou simplement pour une nouvelle visite de courtoisie.

Amicalement.

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Charte10
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

Merci bien,

Medjès nous avait déja fait parvenir cette missive renfermant les clauses de votre contrat de mercenariat.

Nous sommes également un clan qui a l'origine était composé de mercenaire.
Nous renforçons nos rangs et notre alliance, et si tout ce passe bien nous allons surement reprendre prochainement cette activité exercée par nos prédecesseurs.

Je ne pense donc pas que nous ferons appel à vous donc pour ce genre d'affaire.
Mais ce n est pas pour autant que nous n aurons pas le plaisir de vous recroiser sur les terres Hyboriennes. Et qui sait peut etre que dans futur nous aurons besoinde vos services, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve.

Je conserve donc cette missive soigneusement, avec les autres échanges cordiaux que nous avons eu.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2008

Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:38

Je vous remercie pour cet acceuil des plus courtois.
Je vous souhaites bonne chance dans vos projets d'avenir ainsi que dans vos affaires.
En espérant ne jamais croiser le fer contre vous...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Empty
MessageSujet: Re: Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]   Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde: Les Lames d'Hyperborée [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde : Memorium [contact]
» Guilde : Symposium [contact]
» Guilde : La canaille de fal druim [contact]
» Guilde : Gang des moches [contact]
» Guilde : Phalange Manticore [contact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser