Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Absence de Saya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saya
Templier Noir



Nombre de messages : 3
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence de Saya Empty
MessageSujet: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:06

Kikoo désolée de poster ici j'ai plus accès dans la rubrique absence, et comme je suis pas officiellement membre de l'ordre du métal jai pas vu ton post sur leur forum plus tôt mais je suis pour le moment sur le mmorpg ryzom je suis toujours abonné aoc d'ailleurs mais pour le moment je reste sur ryzom et je repasserais bientot je pense, mais en grande partie ça dépendra de l'avenir du jeu ryzom. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Absence de Saya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:09

Oki Douki !

C'est ton choix.
Pour ma part, je viens de faire un tour sur le site du jeu Ryzom, heu... rien d'extraordinaire, surtout niveau graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Absence de Saya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:56

Si ryzom attire autant de monde, c'est qu'il doit être bien. Nous restons quant à nous toujours fidèle a AOC, qui évolue aussi à son rythme. Bonne route à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Templier Noir



Nombre de messages : 3
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence de Saya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:14

il est vrai que le jeu ryzom date un peu, maintenant faut voir certaine chose bien différent a tout les autres mmo, déjà pas mal de rp, tu peu monter toute les classe sans restriction autant heal que tank etc... et tout les items du jeu sont crafter par des joueurs, ce qui donne un grand intérêt au crafteurs du jeu etc... bon je suis pas la pour parler de ryzom mais juste pour dire que ce jeu ce démarque de la routine des mmorpg actuel quoi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Absence de Saya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:15

Non, tu as raison, il faut un aperçu de tout.

Age of Conan est mon premier mmo donc je peux pas critiquer tel ou tel jeu.
Mais je précise juste que Age of Conan a que quelques mois et sans parler du graphisme qui est à mon goût excellent, il évolue de semaine en semaine (la preuve avec le patch PvP).

Le craft est pas totalement opérationel mais déjà au sein de notre clan, on peut déjà se fabriquer des armes, armures, potions etc... sans parler des sorties Pve qu'on effectue désormais avec notre allié La main ardente. Donc on s'équipe plutôt correctement actuellement.
Il y aussi les events qui seront proposés prochainement au sein du clan, alliance et pourquoi pas serveur.
Et surtout monter notre cité en Tier 3. Nous avons déjà le donjon T3 donc forteresse accesible.

A mon avis, il faut être juste patient et monter tranquillement son personnage, et pourquoi pas proposer aussi des sorties RP ou PvP.

Tout cela, tu le sais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Contenu sponsorisé





Absence de Saya Empty
MessageSujet: Re: Absence de Saya   Absence de Saya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La table des fumeurs de lotus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser