AccueilPortail du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 La Main Ardente

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalhiana
Fléau de Set
avatar

Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: La Main Ardente   Sam 27 Sep - 16:22

Après avoir combattu et braver des monstres légendaires cotes à cotes et à plusieurs reprises, le clan de la Main Ardente et celui des Mille Fléaux commencèrent a ceux considérés avec respect et amitité.
De longues discutions eurent lieux entre les diplomates de ces 2 clans, de nombreuses missives voyagèrent par tout temps entre les 2 salles ces conseils respectives.
Les messives étaient de plus en plus prometeuses, puis les dernières missives des négociateurs arrivèrent dans leur bureaux.
Kalhiana ouvrit la missive tant attendu par les membres du conseil, tout en regardant les personnes autour d'elle. Aodren était en train de boire une énième chope pour calmer son anxiété, Kunvar quand à lui, malgrès tout ce qu'il avait fumé comme fleur de lotus, était plus crispé et survolter qu'à son premier combat contre les vanirs. Talorn tapa du point sur la table, ce qui fit dégainer les 2 autres indomtables, tellement ils étaient a crans :

"- Bon tu nous le lis ce papier ou tu attends qu un d entre nous te le fasse bouffer et qu'on essaie de lire dans tes entrailles ce qui était écrit, dis Talorn en tapant a plusieurs reprises sur la table pour appuyer ses paroles.
- On dit de moi que je suis impulsive mais je vois que la patience est encore moins présente chez vous, dit elle de sa voix mielleuse et venimeuse."

Elle lu la missive aux autres membres du conseil et à son chef de clan, dont on pouvait voir la joie et l'exitation sur leur visage illuminés. Kalhiana eu juste fini sa lettre, que la solide table en bois cimmérien, fut réduite en morceaux, actes de Talorn qui fut accompagné d un hurlement de guerre, pour symboliser son contentement.

" - A boire pour tous nos braves, nous devons leur annoncé ceci, et feter cela de manièrement mémorable pour que les générations futures se souviennent de ce jour."

Cela voulait dire la plus grosse beuverie et orgie que le clan n ait jamais réalisé, se dit Kalhiana. Mais il est vrai qu'un tel évènement ne mérite pas d'etre feter de manière banale.
Elle sortie de la salle en dernière, les 3 autres étant partis en courant annoncer ceci, et surtout se dit elle, mettre de nombreux fut en perce.




Voila donc notre alliance est offciellement annoncée entre nos 2 guildes cheers Very Happy cheers


Walsung a écrit:
... je conclus ce long message en souhaitant un avenir glorieux à notre nouvelle alliance.

Liberté et Fortune !

Walsung


Longue vie à notre alliance, que beaucoup de sang de nos ennemis coulent sur nos lames, et que tout Hyboria, de Tesso jsuqe dans la Citadelle du Cercle noir, connaissent notre union et les malheur que cela va engendrer pour eux. Twisted Evil

_________________
Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit élèvent des vers de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Main Ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harken Main Ardente, le Diplomate du roi
» La main invisible
» Prise la main dans le sac...[PV Sacha]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Alliance-
Sauter vers: