Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite Visite d'un étranger

Aller en bas 
+2
proximo
Ghaal
6 participants
AuteurMessage
Ghaal

Ghaal


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:21

La nuit commençait a tomber sur les terres d'Hyboria, où le vent et la pluie s'abattaient depuis plusieurs jours. Un seul endroit semblait encore vivre malgrès ce déluge, à n'en pas douter, c'était l'auberge de cette cité. Point de rencontre mais surtout de beuverie, on y entendait crier à travers toute la ville.
Un visage inconnu poussa promptement la porte, mais personne ne semblait s'en inquiéter. Il s'adressa alors à un vieil homme, au regard perdu dans sa choppe :
"Suis je bien au refuge des milles fléaux ?"
Le vieil homme hocha la tête et se remis à boire.
L'inconnu redressa alors la tête et et parla d'une voix forte: "Bonjour à vous membre des Milles Fléaux, mon nom est Ghaal, membre de la Kabbale.
Ah oui, et une autre chose, auriez vous une bière fraiche à m'offrir ?"



/Hrp bravo pour votre forum et votre site qui est bien réalisé. J'espère que nous auront l'occasion de partager de bons moments In Game, car je pense que nous nous retrouverons sur le même serveur.

A bientot In game. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
proximo

proximo


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54

Peut de temps après l'arrivée de Ghaal dans l'auberge, un aquilonien prénommé Proximo fit son entrée. Il retira sa capuche, son visage était marqué par la fatigue, la route fut longue et périlleuse pour atteindre cette ville, mais il savait que le voyage en valait le coup. Il rejoignit son ami cimmérien qui semblait déjà avoir pris les devant puisque celui était en train de s'adresser à voix haute à toute la taverne. Il lui glissa un mot à l'oreille:

"la prochaine fois essai d'aller moins vite éclaireur, mes jambes ne peuvent suivrent un tel rythme.."

Après un bref instant pendant lequel Ghaal esquissa un sourire, se fut Proximo qui cette fois-ci parla à haute voix:

" Je suis le compagnon de route de Ghaal et c'est avec plaisir que je l'ai accompagné en ces lieux pour vous rencontrer, je sais que vous venez de créer votre propre confrérie, et il y'a en ces lieux une personne que j'ai déjà eu la chance de voir, c'est pourquoi j'espère que nos deux camps pourront s'entendre et pourquoi pas partager un brin d'aventure ensemble!"


/hrp

à bientot et j'espère que cette visite impromptue ne vous déranges en aucun cas!

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Talorn
Templier Noir
Talorn


Nombre de messages : 297
Statut : Maitre de guilde
Date d'inscription : 07/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:05

- Chef il y a des étrangers à la taverne.
- Et alors pourquoi tu me deranges ?
- Parce que chef ils disent te connaitre !!!
- Bien j'arrive, donne moi de quoi m'habiller.


Après quelques instants Talorn arrive dans la taverne, et hurle d'une voix grave :

- Qui viens voir Talorn, Maître des Mille Fléaux, sans se faire annoncer?

Deux hommes se retournent et aperçoivent un homme complètement soul, nu revêtu simplement d'un drap entouré autour de lui et tenant une chope dans sa main.

- HA ! c'est donc vous! Qu'on serve de l'hydromel à mes amis !!!!!

Talorn se rapproche de la table où sont installés les deux étrangers.

- Alors comme ca, la kabbale est dans nos murs, j'en suis heureux. Bienvenue parmis nous , vous serez toujours considéré comme des amis dans notre citée "Sanction" mais la prochaine fois annoncez vous aux gardes, je vous recevrez dans la grande salle.

A ce moment là Talorn appelle un garde d'un geste de la main.

- Prépare la grande salle, ce soir nous faisons la fête .....



/HRP Ca me fait plaisir de vous voir sur notre forum, d'ici un ou deux jours je vais venir présenter la guilde sur votre forum. A bientot IG....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

Après l entrée fracassante du maître des mille fléaux, une personne discrete et encapuchonée, rentra dans la taverne, et resta dans un coin proche de cette sortie, durant la scène ...

" ... à ce moment là Talorn appelle un garde d'un geste de la main.

- Prépare la grande salle, ce soir nous faisons la fête ..... "


Le garde s'empressa de sortir de la taverne relayer les ordres quand cette personne l'arreta a l entrée.
" Et ne faites surtout pas un demi service pendant les festivités, nous recevons des hotes de marques". Le garde hocha la tete et fila s'enquérir de sa tache.



(bienvenu a vous sur notre site, en espérant vous y voir plus souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:52

La porte s’ouvrit violemment laissant apparaître la l’immense carrure de Talorn.
« Kunvar rejoint moi ! Deux membres de la Kabbale sont dans nos murs ! »
« Mum Mmmm Bammm »
« Arg, je te l’ai déjà dit, ne parle pas la bouche pleine, on comprend rien ! »
D’un geste ample, Kunvar écarta les draps, dévoilant sa compagne qui retourna lascivement au fond du lit. Il se redressa d’un bond, nu, transpirant et encore plein de la vigueur de ses ébats.
« Bah, au moins je vois que ça te fait plaisir, ha, ha ! »
« Très drôle…, laisse moi quelques minutes et je vous retrouve dans la salle de banquet, pour dressé autre chose, une choppe par exemple ! »
« C’est ça, mais prend 5 minutes de plus pour prendre un bain, tu pu le bouc en rut ! »
« T’as raison chef, la Kabbale, c’est du lourd et s’agirait de faire un accueil à hauteur de leur réputation ! Je me joins à vous pour rendre honneur à nos hôtes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorgeis
Eclaireur
Lorgeis


Nombre de messages : 57
Age : 48
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:03

Lorgeis avait observé l' entrée des deux étrangers dans la taverne qu' il affectionnait tant.

Cette taverne était plus qu' un refuge pour lui et il avait senti son clan très agités depuis peu.

Il entra comme à son habitude, discrètement et s' assit dans le coin le plus sombre de la pièce détaillant l' assemblée du regard.

Nul doute pour lui que ces deux étrangers étaient les émissaires dont les pairs de son ordre attendaient la venue.

Certaines choses le dépassait depuis son départ en mission et il ne souhaitait pas déranger le conseil. peu importe cela attendrait ...

Son regard s' attarda sur la jeune femme légèrement vêtue qui vint s' asseoir à ses côté. il lui sourit et détourna la tête


Seigneur Kunvar est également présent je vois !

Ne souffle mot à personne de ma visite ! je dois dois repartir.




Lorgeis franchit le seuil et poussa un soupir. Cette pluie allait le retarder et il ne retrouverait pas la chaleur d' un bon feu avant longtemps.

Il s' engouffra dans les rues désertées sous une pluie battante. Son visage ruisselant dévoilant un regard froid et déterminé



HRP

bienvenue a tous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite d'un étranger Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite d'un étranger   Petite Visite d'un étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite d'un étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ijaya, visite nocturne (ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: La table des fumeurs de lotus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser