Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Ijaya
Amta
6 participants
AuteurMessage
Amta
Conquérant



Nombre de messages : 3
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:53

Yep !

Je me presente , je m'appel Amta , je suis un petit conquérant (tres orienté prise de coup , et , a l'occasiion découpeur de tete )
je me permet de poster sur ce fofo car je connais bien Kress (korbalt) un vieux , tres vieux compagnon de route (faut le voir Irl ) Laughing
Donc voilou , je recherche une guilde sympas dans la quelle évoluer , c'est a peux pret tout je pence
Si vous avez quelques renseignemant a demander , je suis co souvant

A++


p.s , je suis lvl 65 , et je up le craft d'armure
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:23

Bonjour a toi amta, assieds donc toi un peu sur le divan et parle nous un peu de ta relation avec les chevres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:25

Kalhiana prend un morceau de granit de sa poche, le fait voir a Ijaya et le jete au loin.

" Bonjour a vous Amta,
désolé pour ceci mais je l ai entendu parler de chevre, et de la Yorgan, Talorn et d autre auraient ramené leur fraise en vantant les mérites sexuels de l ours et .... et voila je m égare aussi ... "


(coucou,

j aimerai 2-3 éclairssissement svp :

- Es tu, ou as tu été guildé sur AOC ?
- Es tu pret a jouer le jeu du clan (forum, compos et po pour la cité ...) ?
- Es tu en accord avec notre charte et nos regles pvp ?

Si les réponses sont non (ou oui au passé), oui et oui, je ne vois pas de raisons de te laisser les portes de notre cité fermées plus longtemps Very Happy

@ bientot.)
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt
Héraut de Xotli
Korbalt


Nombre de messages : 32
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 19/06/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:50

Ha je ne savais pas pour les chèvres Surprised

Par contre je sais qu'il fait un rejet au niveau des éléphants, sans doute du à une experience douloureuse Smile


Bienvenue par ici Amta Wink


Dernière édition par Korbalt le Mer 16 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:57

Je suis bien content de cette visite. Very Happy
Pour le reste, même questions et réponses que la Furie de Stygie, la belle et terrifiante Kalhiana. affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcayne
Chaman de l'Ours
Arcayne


Nombre de messages : 91
Age : 51
Statut : Eprouvé
Date d'inscription : 12/05/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:57

Kalhiana a écrit:
...et d autre auraient ramené leur fraise en vantant les mérites sexuels de l ours et .... et voila je m égare aussi ... "

Hahaha bounce bounce
Je savais bien que ma persévérance finirait par payer !! On commence à parler de moi Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven

ps:bonjour à toi Amta .
Revenir en haut Aller en bas
Amta
Conquérant



Nombre de messages : 3
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: je vaut bien un ours , mais comment le sais tu ?   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:30

en effet , mon post de présentation et un peux léger , je vous l'accorde
donc poure repondre , c'est oui et oui

Pour la petite histoire , je débarque fraichemant de wow , pseudo Amta Guilde hypnose
Mais avant cela je parcourais le vaste territoir d'atys , accompagné de laguna(minimag) et Korbalt(Kress) et mon me surnomé Amtaro le plus grand de tous les hamhams
Depuis Atys n'est plus , et ayant fait mon petit bonhomme de chemin en outreterre , me voila debarqué au service du roi Conan , donc ayant echoué sur la meme plage avec Ursus et laguna , tous les trois tombé du haut d'un griffon avant de ce faire choper par une bonne d'esclavagiste sentant la vinasse Laughing , nous avons decidé de creer notre guilde de 5 personnes dont 2 reroll Suspect en attendant d'pporter nos forces a d'autres freres d'armes!!!!

Pour repondre au question , si besoin , je n'ai pas peur de tronconner , piocher , recolter
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:10

Arcayne a écrit:
Hahaha bounce bounce
Je savais bien que ma persévérance finirait par payer !! On commence à parler de moi Like a Star @ heaven What a Face Like a Star @ heaven .

A ta place je me tiendrai tjs dos aux murs .... Rolling Eyes

Amta contacte moi ig (ou Talorn ou Aodren) et on te guildera Very Happy

Si tes 2 amis veulent nous rejoindre et qu ils acceptent les termes ci dessus, qu ils réalisent la meme démarche que toi, et ca devrait etre bon Wink

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

Bienvenue chez nous alors et attention aux galeries !
N'entre pas dedans les derniers qui sont entrer on les a pas encore retrouves. Je n'ai pas tout vraiment cartographie alors c'est selon ta chance tu peux tomber sur un ravain ou sur le dernier ours de Talorn.
Revenir en haut Aller en bas
Amta
Conquérant



Nombre de messages : 3
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: merci du tuyau   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:15

oki , j'en prends bonne note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]   Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Amta, pour les intimes [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser