AccueilPortail du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Nos règles RP-PvP

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunvar
Barbare
avatar

Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Nos règles RP-PvP   Ven 11 Juil - 17:38

Afin de permettre a nos membres un maximum de liberté de jeu mais soucieux de l’importance d’une politique de guilde sur stygia, voici nos règles RP-PvP (les exemples montreront que les deux sont liés)

INTERDIT : le Kill Spawn
Exception : celui qui vient de nous le faire…

INTERDIT : le grey kill
Exceptions possibles (non exhaustif) : un Mille Fléaux accompli une quête ou cherche un objet de farm comme du cuir sur une zone et il se trouve en compétition avec un « gris ».
Généralement il l’évitera, mais si par exemple il y a peu de ressources ou si le mob repop très lentement (dans le cas d’une quête), il « tourneras autour du gris » ou tenteras de lui faire comprendre qu’un danger rode autour de lui (en le blessant juste), si le gris ne comprend pas, il se peut qu'il le tue.

INTERDIT : le ganking
Exceptions possibles (non exhaustif) : l’efficacité des joueurs est basée sur les groupes. Soyons conscient que certaines classes n’ont aucune chance face à d’autres en duel. De plus, le jeu prendra très bientôt (majorité lvl 80) une autre dimension.
Plus de quêtes de destinées, les guildes prendront leur ampleur.
Par principe communautaire, les joueurs se déplaceront de plus en plus en groupe et les guerres inter-guildes seront légion.
Dans ce cadre (guerre) il y aura donc des groupes parfois déséquilibrés en nombre, nous en joueront car cela fait partie du «bon stress » des rencontres et du principe PvP adapté selon nous à l’Univers RP de Conan.[/color]

GUILDE NON AGRESSIVE : pas d’attaque sans motif
Certaines guildes ont volontairement pris le rôle des « méchants » de Stygia, d’autres ont une mauvaise réputation, fondée ou pas. Nous jugeons avant tout les autres guildes sur les attitudes de leurs membres à notre égard, mais nous n’ignorons pas ce que nous constatons par ailleurs.
Enfin, certains joueurs voir guildes ont pris des noms volontairement PROVOCATEURS (bisounours, tecktonic forever, etc), en ce qui les concernes nous partons du principe RP qu’ils sont atteint d’une maladie contagieuse issue de la magie antique d’Achéron, et qu’il est donc possible de les tuer (pas de Kill Spawn quand même).
Nous ne sommes VRAIMENT pas une guilde agressive mais comme tous le monde sur ce jeu, nous sommes là pour nous battre.[/color]
Nous souhaitons avant tout organisé des évents avec d’autres guildes, des pactes et alliances mais nous auront aussi des guerres.
Si l’un de nos membres (assassin par exemple) souhaite attaqué un autre joueur, il le fera a niveau équivalent (-4 maxi). Il ne fera pas de Chain Kill (tuer à la chaine), néanmoins l’adversaire sera en droit de chercher vengeance et vice-versa si l’un de nos membres est victime. Cela peut malheureusement duré si les joueurs sont « têtus », emmené les protagonistes à faire appel à des amis, etc. jusqu'à devenir un prétexte
de guerre.
Il ne nous est arrivé qu’UNE SEULE fois de faire un combat (20 mn) entre un groupe des Mille Fléaux et un groupe d’une autre guilde, initié stupidement par eux. (Ils sont repartis après trois défaites consécutives)
Nous ne leur en tenons pas rigueur, néanmoins nous seront méfiant quant a leur attitude a venir.

Event : pas d'immiscion dans un évent sans autorisation des organisateurs, au pire être spectateur silencieux.


Si vous avez un problème avec l’un de nos membres, n’hésitez pas a posté sur notre forum pour nous en tenir informé et que nous puissions prendre avis sur le sujet.

_________________


Le plus dur dans une rencontre, c’est la séparation… pour ma part je préfère séparer la tête, c’est moins douloureux parait-il…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nos règles RP-PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Présentation des Mille Fléaux-
Sauter vers: