Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darhle




Nombre de messages : 17
Age : 42
Statut : Brave
Date d'inscription : 22/05/2008

Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]   Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:36

Bonjour, au clan maudit des dieux.

Je me présente, Darhle Armurier Nécromancien chauve arrivant sur sa 60eme année. Voilà déjà plusieurs hiver que j'ai quitté ma terre natale afin d'explorer le monde. Après nombres d'aventures, je souhaite à présent m'établir quelque part. C'est avec excitation que je me présente au pied de votre cité dans l'espoir d'y avoir ma place.

Hpr
Je n'ai pas choisi votre clan par hasard. Talorn et Kalhiana sont des amis de mon précédant mmo (wow) et je souhaite rejoindre une guilde composé de personne qui me sont familières Smile. En parlant de précédant mmo, voici mon cv. ^^
J'ai commencé les mmo sur un serveur cracké de Ragnarok online, s'en ai suivit le défunt Ryzom, pour enfin finir par me perdre sur wow.Me voici maintenant sur aoc pour un bon bout de temps j'espère. Je n'ai pas attendu d'être 80 pour commencer des rerolls. Ainsi je possède un personnage de chaque archétype. Leurs lv allant du 35 au 60. Je joue principalement Darhle (candidat au recrutement), et Zouichi(templier noir 55).

Coté Rp, je suis encore un grand novice, mais je ne demande qu'a apprendre. Pour se qui est de mon profil irl. J'ai 27ans informaticien travaillant sur Toulouse.

BeuArgDialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aodren
Eclaireur
Aodren


Nombre de messages : 346
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]   Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:09

BeuArgvenue.

En attendant l'arrivée de Talorn et Kalhiana, vient t'assoir à ma table profiter de mon hydromel !
"Réveillez-vous, un hôte vient d'arriver !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmillefleaux.com
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]   Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

Ne te met pas a cote de lui il va vouloir te tripotter la cuisse, il est fasciné par les chauves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalhiana
Fléau de Set
Kalhiana


Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]   Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

Ses paupières s'ouvrirent, son esprit se réveilla et dessuite se fixa sur la sensation qu elle ressentait :

" La magie de Set, se renforce chez nous, un nouveau doit etre arrivé on dirait et vu la sensation familière et glaciale a la fois, cela doit etre un nécromancier maitrisant la foudre tout comme moi ainsi que la glace.
Peut être que c'est lui, qu'il a accompli une partie de sa destinée, et qu'il veut enfin poursuivre la suite de son aventure dans un clan.
Je pense que ceux qui l ont croisé ont du l emmener au quartier général."

Elle s'habilla et se dirigea donc vers la taverne. Quand elle fut a quelques pas de l entrée elle reconnue le rire spécifique d'un Aodren entamé. Elle entra et comme elle le pensait, Aodren était en compagnie d'un nécromancier.

"Nos routes se recroisent donc à nouveau et je vois avec plaisir dans votre regard, que l'heure est arrivé pour vous de nous rejoindre."



(Coucou Darhle,
enfin tu nous rejoins c est pas trop tot Twisted Evil Laughing
Pour ce qui est de tes 34 milles rerolls Razz , ils ne pourront etre guildés que plus tard comme deja précisé. Pour le reste tu le découvriras sur le fofo quand je t aurai guildé et ouvert les droits.
Bienvenu parmis nous cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]   Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Darhle Nécromancien Chauve [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser