AccueilPortail du forumPortailRechercherS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Sanction, vos voisins vous saluent .... [contact]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yjoy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

MessageSujet: Sanction, vos voisins vous saluent .... [contact]   Sam 28 Juin - 1:15

Le temps était clair ce matin là sur les vastes plaines de Laseich, un jour rare où ce froid pays cimmérien pourrait l'espace d'un instant sembler accueillant.

Yjoy la fière stygienne parcourait ce terrain sauvage perdu dans les montagnes. Le voilà le fameux terrain où batir la cité des braves qui se font appeler Sanction ... c'était donc ça la terre d'ellection achetée à un prix dérisoire à un fils de Crom, et rapidement Yjoy compris pourquoi lors des tractations et du classique marchandage un sourire narquois n'avait pas quitté le vieux cimmérien qui lui avait vendu le terrain.

Alors que le fer de sa pioche frappait encore un coup le gisement de cuivre pour en extraire petit à petit le précieux contenu ... une jeune assassine sorti soudainement de nulle part devant Yjoy. Surprise mais vité rassurée par l'attitude amicale de la jeune demoiselle Yjoy se présenta et elle fit de même ; elle portait le blason des Milles Fléaux ... et tendant le bras vers le Sud montra un chantier en construction dans le lointain.
Là bas des hommes et des femmes s'activaient à faire sortir de la terre stérile une cité qui assurément s'annonçait des plus grandiose.

La jeune assassine, son bonjour délivré, redisparue aussi soudainement dans les ombres.
Yjoy enfourcha son pur-sang arabe et le lança à bride abattue dans la plaine pour voir la cité de plus près.
Quel ouvrage !!!


Admirative, un peu jalouse, Yjoy s'en retourna à sa forge parfaire son apprentissage ... finalement de cette terre stérile cimérienne des grand projets pouvaient sortir ... l'image du Sud qui lui manquait s'effaça dans sa tête et Yjoy repris de plus belle sa pioche redoublant d'effort devant la tache à accomplir.


[HRP]

Salut Les Milles fléaux et particuliérement Kalhiana, émissaire venue pousser la porte de notre taverne,
je me permet de relayer la réponse que je t'ai apporté sur ton post de présentation chez nous pour m'assurer de sa bonne lecture ... J'ai croisé peu des votres mais ce fut a chaque fois dans des situations agréables.

Comme nous sommes voisins de ville et que peu d'entre nous ce sont croisés à ma connaissance je me permet d'intervenir ici.
Je me présente : Yjoy, co-gm des Sanctions et Fléau de Set de profession. Nous sommes une guilde issue d'anciens joueurs de Daoc pour la quasi totalité et nous sommes destinés à pratiquer un jeu de guilde avec un Roleplay modéré : roleplay au maximum dans nos relations extra-gu quand la situation le permet et que le jeu en lui-même ne demande pas une optimisation de la communication à laquelle le RP pourrait nuire (consignes de Raids, pvp, etc...) ; nous n'avons pas de background élaboré mais chacun façonne son personnage au grès des rencontres RP ...

Alors tout d'abord bravo pour votre cité qui sort de terre ; nous n'en sommes pas encore là, on veut tous des chevaux alors ça retarde le mandats de l'architecte :p
Le plaisir de la rencontre était partagé.

Nous n'avons pas de diplomatie encore fixée mais comme le nom de notre clan l'indique nous sommes orientés sur un système de réprésailles en cas d'attaques, sinon nous sommes pacifiques et même si des rixes se présentent pour des motifs futils nous tachont de pratiquer un jeu d'honneur et de respect des autres joueurs (nous proscrivons les méthodes d'anti-jeu).

En bref vu les rapports agréables de nos premières rencontres je pense que vous pouvez économiser le prix des murs d'enceintes de la ville en ce qui nous concerne on tenteras pas de vous envahir ...

Pour conclure, suite à votre proposition de pacte de non- agression nous réservons un peu notre réponse tout en souhaitont avant tout conserver nos bonnes relations, dès que l'occasion se présentera Sanction se réunira au complet (5 co-gm et les différents membres) et nous validerons en interne le pacte de non aggression ; si il fait l'unanimité ensuite un émissaire viendra porter le message de paix sur vos terres et pourquoi pas à terme et si vous êtes partants, quand nous auront accès à ce type de challenges, effectuer des raids ou autres nécessitant du monde en commun ( pour l'instant on est un pti peu ptis)...

dans l'attente de ces moments joyeux je vous renouvelle mon bonjour et celui de mes camarades.
Que Set veille sur vous


Yjoy
Sanction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalhiana
Fléau de Set
avatar

Nombre de messages : 664
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Sanction, vos voisins vous saluent .... [contact]   Sam 28 Juin - 16:33

Coucou Yjoy et bienvenu dans notre taverne.

Nous sommes heureux de voir que nos voisins poussent les portes de notre taverne et viennent montrer une attitude non agressive sur nos terres. Nous esperons que nous pourrons officialiser notre bonne entente future lorsque les votre pourront se réunir.

Merci pour notre cité, nous avons effectivement bien commencer la construction (tous les batimenst stade 1) mais nous en sommes quand meme qu au début, nous n'avons fait que le plus simple Rolling Eyes

En espérant vous revoir très bientot en degustant une bonne liqueur pour feter notre entente de bon voisinage.

@ bientot.

_________________
Les ennemis que l'on menace lèvent des armées. Les ennemis que l'on détruit élèvent des vers de terres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sanction, vos voisins vous saluent .... [contact]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» Qui vous bloque sur msn?
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Diplomatie : hache ou chope :: Pacte de non agression-
Sauter vers: