Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail du forumPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nahyan
Prêtre de Mitra



Nombre de messages : 17
Age : 40
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:58

Bonsoir à tous, je suis Nahyan un vieux prêtre voulant venger les siens (Aquiloniens) de toute cette barbarie en Hyboria. Seul un être cher à mes yeux est resté debout pendant ces combats. Il se prénomme Lokan et fait parti déjà de vos rangs.
Dès le plus jeune âge nous étions soudés comme l'est une flèche dans le coeur de nos assaillants. Nous nous sommes perdu de vue lorsque je suis parti me recueillir dans les temples de Mitra de Tarantia-la-Belle afin de puiser la force nécessaire en moins afin d'aider toute personne ayant subi le même sort que moi.
Il est vrai que vous êtes majoritairement issu du peuple de Cimméria, mais Mitra m'a appris à m'ouvrir aux autres et à d'aider quiconque aurait besoin de mon aide. Ainsi, Lokan m'a écrit une lettre me parlant de vous et de votre loyauté les uns envers les autres. Cela m'a beaucoup touché et mon coeur s'est rempli d'une force immense qui à coup sûr vous aidera à remporter les plus grandes batailles de ce monde féroce.

Sinon, dans la vraie vie j'ai 24 ans et je travaille dans une SSII à Bordeaux. Avant AoC, je jouait à WoW avec mon beau-frère (Lokan) qui est dans vos rangs.

J'espère être parmis vous d'ici peu, afin de découvrir ce qu'est l'entraide au sein d'une guilde dans ce jeu. Découvrir des mondes ensemble et envahir tout ce que l'on pourra avec notre courage.

Nahyan.
Prêtre de Mitra.
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:52

Bonjour à toi, Nahyan l'ancien !
Sache que ta venue dans notre taverne (forum) est une bonne nouvelle.
Lokan est un brave parmi les braves, ses jugements sont sûr et effectivement, si nous sommes un clan originaire de Cimmérie, la route qu'a tracé le destin pour notre clan a ouvert à nos frères et soeurs toutes sortes d'ethnies et de croyances.
Mitra nous protège et nous soigne, Seth serpente auprès de nos ennemis, quant à Crom qui nous a doté de la rage, pourvu qu'il nous ignore !
Sache que tes capacités seront appréciées à leurs justes valeurs et si le sang de nos ennemis coule à flots, tes soins seront d'un grand secours pour nos chairs blessées !

En tant qu'Indomptable (Officier) des Mille Fléaux, je te souhaite la bienvenue parmi nous !

PS : pense si ce n'est pas déjà fait à visiter notre site, notamment charte et historique. A très bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:02

Bonjour mitrien. Tu es vieux comment ? Tu es encore etanche ou on doit engager une domestique pour changer tes couches ? Si tu es etache ca ira sinon on te trouvera une place a la cave. Quand aux sermons de ton dieu ... enfin on va pas debattre de ca sinon on va finir par s'etripper je ne suis pas d'humeur au bavardage aujourd'hui.

(en d'autre t'ermes bienvenue a toi sur ce forum :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nahyan
Prêtre de Mitra



Nombre de messages : 17
Age : 40
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:55

Merci pour vos accueils chaleureux. Ceci me montre bien que ma méditation effectuée dans les temple de de Mitra n'a pas été vaine.

Votre sang coulera sûrement, mais je serais derrière vous afin de vous guérir par la puissance de Mitra. Je ne ferais pas que présence de healer et non, car grâce à mes pouvoirs magiques de mise à terre de plusieurs personnes ou encore d'attaque à distance, je serais un allié puissant pouvant combattre à vos côtés.

En espérant vous voir très rapidement dans vos rangs afin de discuter de toutes les légendes d'hyboria à la taverne toute en aiguisant nos lames encore souillées de sang.

Nahyan,
Prêtre envoyé par Mitra.
Revenir en haut Aller en bas
Yargal
Conquérant
Yargal


Nombre de messages : 78
Age : 52
Statut : Brave
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:32

contente toi de penser nos blessures au combat et laisse nous au moins faire notre besogne.
Vous les jeteurs de sorts, de par votre intelligence vous voulez toujours vous croire superieure a nous, les philosophes de l'acier.
Chacun a sa place et........ et........chacun a sa place, ca evitera des blessures inutiles.
Les jupettes c'est derriere et les armures c'est devant .
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

Citation :
je serais derrière vous afin de vous guérir par la puissance de Mitra

Je te previens si tu te met derriere moi je coupperais ta "puissance de mitra" et je la donnerais en pature aux corbeaux... Je me laisserait pas approcher par derriere par un vieillard serviteur du dieu hermaphrodite.
Non mais ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:31

Yargal...Quelle bouche de crocodile stygien ! Quand on dit bonjour aux nouveaux amis en jouant la boutade, on le fait avec un petit clin d'oeil sinon Nahyan va pensé que tu es le constipé du clan ! affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahyan
Prêtre de Mitra



Nombre de messages : 17
Age : 40
Statut : Audacieux
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:31

Si jamais il y a besoin de Destop, j'en ai en rabe Smile .

Je vais vous contacter dans le jeu afin de valider cette insertion.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Yargal
Conquérant
Yargal


Nombre de messages : 78
Age : 52
Statut : Brave
Date d'inscription : 17/05/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:46

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Question Exclamation Wink Twisted Evil Evil or Very Mad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops pig monkey cat alien pale silent tongue pirat rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rendeer santa cherry albino sunny Sleep king queen jocolor geek scratch study elephant :flower: :afro: lol!

et comme ca c'est plus comprehensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ijaya
Assassin
Ijaya


Nombre de messages : 67
Age : 45
Statut : Eprouvé
Event : Championne des dieux
Date d'inscription : 11/06/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:35

Le petit Yargal est prie de se presenter au centre de reeducation le plus proche!
Revenir en haut Aller en bas
Kunvar
Barbare
Kunvar


Nombre de messages : 522
Statut : Indomptable
Date d'inscription : 08/05/2008

Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]   Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Nahyan Prêtre envoyé par Mitra [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Ursus, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : Mordrin, Chaman de l'ours [ACCEPTE]
» Candidature : kranok le gardien [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des Mille Fléaux (public) :: Recrutement des Mille Fléaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser